Comité de soutien

Associons nos forces et nos idées pour Andry TGV.
Parce que votre soutien compte, nous vous invitons à envoyer vos mails à TGV Europe, à l'adresse :

tgve@tgve.eu

mercredi 12 décembre 2007

Jour J, Antananarivo se prépare à accueillir son nouveau maire.

« Ouvrez les yeux! Ce scrutin est le combat de la vérité contre toutes les formes d'affabulations et de mensonges , le combat de la morale publique contre un certain nombre de déformations de la réalité, le combat des sans voix, le combat des gens qui subissent aujourd'hui la précarité , contre un candidat qui promet de donner encore davantage à ceux qui ont déjà beaucoup » .


Parmi les 6 candidats aux élections municipales, Andry RAJOELINA, 33 ans, marié, père de 3 enfants, se démarque par son parcours exceptionnel et par une ferme volonté d’aller de l’avant. Se présentant comme le candidat des jeunes, il proclame à l’annonce de sa candidature : “Je ne suis pas le candidat d’un parti, qu’il soit au pouvoir ou dans l’opposition. Je suis le candidat des jeunes qui ont une vision positive précise de leur propre avenir”. Le discours prend, la jeunesse malgache l’érige aujourd’hui en modèle et soutient sa candidature des quatre coins de Madagascar et du monde.


Portrait du candidat de la jeune génération malgache

Andry Nirina RAJOELINA, de son vrai nom, se distingue par un parcours atypique qui force l’admiration. D’autant plus atypique compte tenu des obstacles qui se sont dressés sur sa route, sous la regrettable instigation de ses détracteurs.

Dès l’âge de 19 ans, le jeune homme commence à se faire une place dans la société en organisant les spectacles “LIVE” et en y invitant des artistes de renommée internationale comme les BONEY M, WHIGFIELD ou SUNCLUB. La scène malgache n’est pas en reste : c’est également au cours des soirées LIVE que les DJ malgaches peuvent se produire devant un large public de jeunes fans.

En 1998, il fonde la société INJET, spécialisée dans le marketing et la communication. Sa gestion impeccable lui vaut d’être élu MANAGER DE L’ANNEE de l’Océan Indien par le magazine économique ECO AUSTRAL en 2001 et d’être nommé Meilleur Jeune Entrepreneur malgache par la banque CA BNI en 2003.

Dans sa lancée, son attachement au domaine des communications et de médias lui donne l’envie de se diversifier. Il fait l’acquisition de la chaîne de radio et de télévision RAVINALA, qu’il renomme VIVA.

Au-delà de son parcours de jeune entrepreneur modèle, sa volonté de s’engager personnellement pour sa ville, Antananarivo, et de contribuer à son développement et à son expansion, le pousse aujourd’hui à se poser comme candidat aux élections municipales. Une décision mûrement réfléchie, qui démontre une nouvelle fois sa volonté exceptionnelle d’oser et d’avancer.

Aucun commentaire: