Vu sur Tribune M/car le 05/12/07
La panique commence à gagner quelque part en haut lieu devant l’inexorable percée du jeune Andry Rajoelina. En effet partout où il passe, l’adhésion massive de la population fait boule-de-neige. Face à cette situation, les rumeurs font état de diverses tentatives de fraudes, voire d’un possible report des élections pour la circonscription de Tana-ville. Ainsi, lors de sa rencontre avec les habitants des quartiers d’Ambohimiandry, de Fenomanana, d’Ambohidraserika, de Mahazoarivo et de Mandroseza, hier après midi, il a exhorté la population à la vigilance, que ce soit en vérifiant les listes électorales avant le scrutin ou en veillant au bon déroulement des votes jusqu’au dépouillement des voix.
« Des sondages nous désignent comme les virtuels gagnants pour cette prochaine consultation populaire et nous ne pouvons accepter que l’on nous prive de cette victoire » a déclaré le conducteur du TGV devant une foule de sympathisants prêts à défendre leur choix.
Le « V » de la victoire
Dans la matinée, le jeune candidat est retourné pour la seconde fois durant cette campagne du côté de Soavimasoandro. « Comme je vous l’ai promis, je suis revenu et je reviendrai ici autant de fois qu’il le faudra pour le développement de Soavimasoandro », a-t-il relevé. Conscient des besoins des habitants, Andry Rajoelina, en homme de parole qu’il est, a promis de les satisfaire. Il a également incité les électeurs à vérifier les listes électorales car, « le ticket pour accéder au convoi du TGV, passe par les urnes et nécessite que vous aillez voter afin que nous puissions concrétiser de concert notre programme », a-t-il conclu en ponctuant son discours du désormais célèbre « V » de la victoire, une victoire qui, à n’en pas douter, a déjà choisi son camp, celui du TGV.
Randria.N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire