Vu sur Tribune M/car le 21/12/07
Le maire de la capitale, Andry Rajoelina a promis de faire tout son possible et d’apporter son savoir-faire pour résorber le désordre total qui règne actuellement dans la capitale en cette période de fin d’année, notamment le problème des ramassages d’ordures
« Comme vous l’avez constaté, je viens tout juste de prendre mes fonctions. Toutefois, moi et mon équipe, allons plancher aujourd’hui même (ndlr : hier) sur ce problème : ses causes et les éventuels facteurs bloquants. Je vous ferai part le plus tôt possible des résolutions et des décisions que nous envisageons de prendre », a-t-il précisé devant les nombreux journalistes venus assister à la cérémonie de passation entre ce nouveau maire et l’ancien PDS, hier dans les locaux de la commune urbaine d’Antananarivo à Tsimbazaza.
Par ailleurs, interrogé sur le maintien ou non des membres de l’ancienne équipe de Tsimbazaza, le maire nouvellement élu a déclaré avoir déjà son staff constitué pour la plupart de techniciens compétents « titulaires de MBA, de Masters ou de d’ingéniorat », selon ses propres termes. « Vous les connaîtrez, le jour où ils seront nommés », a continué Andry Rajoelina tout en spécifiant qu’il est ouvert à la collaboration de toutes autres personnes compétentes et motivé par la volonté de développer la capitale. En ce qui concerne la réalisation de son programme, il a promis que le calendrier des projets qui y sont inclus sortira d’ici peu « avec les délais d’exécutions ». A ce titre, la continuité est de rigueur pour les travaux en cours et faisant partie des projets de l’ancienne équipe, a conclu Andry Rajoelina.
Randria.N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire