Vu sur Express de M/car le 07/01/08
Le maire de la commune urbaine d'Antananarivo (CUA), Andry Rajoelina, se montre direct dans ses propos. Il n'a pas mâché ses mots, samedi, en s'adressant aux responsables de la Société d'approvisionnement en électricité et en eau (Jirama).
Andry Rajoelina évoque la réciprocité pour critiquer la coupure de l'électricité et de l'eau pour cause de non paiement des factures, et ce,dans des quartiers et des Ecoles primaires publiques (EPP), depuis la semaine dernière. Alors que la Jirama n'est pas encore en situation règlementaire vis-à-vis de la CUA.
« La commune doit 3,3 milliards d'ariary à la Jirama. Mais la Jirama n'a pas non plus réglé à la CUA le droit de circuler de 306 millions d'ariary ainsi que 411 milions d'ariary pour 2006 et 2007. Comment donner l'ordre à la police communale d'interdire aux camions de la Jirama de circuler », a-t-il fait savoir, samedi, sur une chaîne de télévision privée.
Cependant, Andry Rajoelina a évoqué une éventuelle rencontre avec le directeur général de la Jirama, qui vient de rentrer au pays, pour trouver des solutions. « J'attendrai la tenue de cette rencontre dès lundi (ce jour) », a t-il déclaré.
Fano.Rakotondrazaka
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire