Vu sur Tribune M/car le 11/12/07
Le candidat Andry Rajoelina lance un appel au calme à tous les électeurs et en particulier à ses électeurs devant la situation qui prévaut actuellement. « Certains sont en train de concocter de nouveaux stratagèmes, au su de cet étalage de preuves relatives à ces irrégularités » , a-t-il souligné, avant de continuer que de nombreux autres faits seront révélés en temps opportun.
« Je me suis présenté à cette élection, non pas pour me dresser contre qui que ce ou pour « détruire » quoi que ce soit, mais par amour pour mes concitoyens », a-t-il tenu à rappeler. « C’est pourquoi, je souhaite que les élections se déroulent dans la légalité et la transparence ».
A ce titre, le jeune candidat a déclaré ne pas être en possession du fichier électronique, qui leur permettrait de contrôler les éventuelles fraudes, surtout celles concernant le gonflement du nombre des électeurs ainsi que l’existence des doublons .
À noter que ce fichier électronique est entre les mains du chef de district. Le candidat a le droit d’en faire la demande, selon les législations en vigueur.
Randria.N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire