Comité de soutien

Associons nos forces et nos idées pour Andry TGV.
Parce que votre soutien compte, nous vous invitons à envoyer vos mails à TGV Europe, à l'adresse :

tgve@tgve.eu

dimanche 9 décembre 2007

L’apothéose à Antsonjombe


Vu sur Tribune M/car le 08/12/07

Le grand meeting de TGV prévu se tenir aujourd’hui à 10 heures au stade d’Alarobia est déplacé ce jour à la même heure à Antsonjombe. Selon les indiscrétions, la raison principale en est que certains auraient concocté la détérioration des infrastructures d’Alarobia durant la grande fête afin de pouvoir faire porter le chapeau aux sympathisants du jeune Andry Rajoelina, une manœuvre traduisant la bassesse d’esprit de certains, s’il est encore besoin de le prouver.

Par ailleurs, des sources dignes de foi nous ont informé de l’existence de pression sur les artistes qui « auraient été obligés » de participer à la fête organisée par un candidat, ce jour. En effet, des menaces suivies d’éventuelles mesures de rétorsion auraient été proférées à l’encontre de quelques têtes d’affiche au cas où ces dernières auraient préféré ne pas y participer.

Toujours dans ce cadre, des stations de radio de la capitale auraient été réquisitionnées pour retransmettre en direct cette fête. À noter que ces stations sont en train de finaliser auprès des instances responsables leur autorisation d’ouvrir une station de télévision.

En ce troisième millénaire alors que nos dirigeants se targuent de démocratie et de bonne gouvernance, des pratiques usitées dans les républiques bananières sont en train de resurgir du fait de la panique de certains face à la volonté et la soif de changement d’une population toute entière.

Malgré tout cela, la masse qui en a ras le bol d’un régime peu soucieux de son mieux-être viendra assister à l’apothéose du candidat Andry Rajoelina, ce jour à Antsonjombe, en attendant sa consécration le 12 décembre.

Randria.N

Aucun commentaire: